dimanche 5 octobre 2014

Des palmiers pour l'automne

Salut salut ! 

Oui je sais, ça fait un mois que je n'ai pas blogué ! Je m'en excuse, mais avec la cadence des cours, je n'arrive pas à bloguer autant que je le voudrais :(

Je suis donc de retour en ce début de mois d'octobre pour un nail art pas du tout estival, vois par toi-même ^^'


La grisaille étant de retour, j'avais envie de mettre un peu de soleil sur mes ongles. Rien de mieux qu'un dégradé aux couleurs d'un coucher de soleil avec des palmiers. En résumé, c'est encore l'été sur mes ongles !


Comme tu as pu le remarquer, je n'étais pas très réveillée quand j'ai fait mon nail art car mes mains sont différentes ... : dégradé et palmiers dans deux sens différents !


Pour ce qui est du dégradé j'ai utilisé trois vernis : Crema de Limon de Lime Crime, Light Peach 359 de Kiko et Kiss Chase 101 de Ciaté.


Les palmiers viennent de la plaque MoYou tropical 12. J'adore cette plaque, et tout particulièrement ces motifs.


Qu'as-tu pensé de ce nail art ? Toi aussi tu as encore tes ongles aux couleurs de l'été ?

6 commentaires:

  1. c'est sympa comme tout!!! un vrai gout de vacances!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ouh j'aime vraiment beaucoup ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe ! Merci pour cette prolongation estivale ^^
    Bizzz
    Mamanvernie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique nail art! très beau retour en beauté =)
    Et version matifié, c'est encore plus beau <3 bravo!
    Bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai les ongles aux couleurs de l,'été, je n'arrive pas à me mettre aux couleurs d'automne, je suis solidaire :) :)

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps que je voulais venir c'est chose faite :)
    J'adore cette manucure !

    RépondreSupprimer