jeudi 19 juin 2014

Nail art tout en simplicité

Bonjour à tous, me voilà pour mon premier article qui parle de nail art bien sûr !

C'est un nail art très simple à réaliser : pas besoin d'accessoire de pro. Il se compose de trois couleurs, pour ma part j'ai pris des couleurs de saison : Metallic pastel blue (525) de Kiko, Pardon my french de Color Club et enfin un vernis pailleté argenté sous forme de liner.



Ce Kiko bleu pastel est parfait pour la saison, il a un côté perlé qui le rend tout doux et s'applique en une couche. Je lui ai associé Pardon my french qui est un joli violet un peu néon. Pour cela rien de plus simple : appliquer directement une bande au milieu de l'ongle avec le pinceau du vernis. Pour rehausser le tout j'ai utilisé un liner argenté pailleté.

  
J'ai apprécié porter ce nail art qui a un côté été avec le bleu pastel et le néon violet et un côté festif avec les paillettes.


En espérant que ce nail art vous ait plu, je vous dit à très vite !




28 commentaires:

  1. Très joli ce nail art pour commencer ce blog en douceur =)
    bisoux

    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, simple mais efficace :) Les couleurs sont hyper jolies, j'adoooore le violet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) J'adore ce violet aussi, la prochaine fois je l'utilise avec un de ses copains néons ^^

      Supprimer
  3. Ce petit Kiko est vraiment beau, j'aime beaucoup ! Super nail art, simple mais qui fait sont effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ce petit Kiko est plus joli posé qu'en flacon je trouve ^^

      Supprimer
  4. Oh oui j'adore ! Et ce bleu est magnifique... *-*

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli ! Du coup, tu m'as grillé un article :p (mon nailstorming est dans le même genre, mais pas les mêmes couleurs ! Ouf !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vu ton article, ça ressemble dans le genre oui lol, on a eu la même idée ^^

      Supprimer
  6. Les 3 couleurs ensemble donnent un résultat superbe!

    RépondreSupprimer
  7. La combinaison des couleurs est superbe <3 Simple mais efficace!

    RépondreSupprimer
  8. beaucoup de douceur et de paillettes dans ce NA ! superbe Audrey

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli, les couleurs sont douces... j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. Mais il est trop mignon ce petit Kiko ! Trop beau ton nail art, les couleurs vont très bien ensemble ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et bien ce Kiko a eu un sacré succès, il fait parti des nouveautés et en le voyant, j'ai craqué ^^

      Supprimer
  11. Super jolie! Simple mais efficace comme j'aime! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli, j'adore l'association de couleur! C'est doux et frais :-)
    TheNailPolist

    RépondreSupprimer