mercredi 25 juin 2014

Partenariat Née Jolie

Bonjour à tous, aujourd'hui on va parler partenariat, et pas des moindres : mon premier partenariat.

J'ai été contactée par Charlotte il y a deux semaines me proposant un partenariat avec la boutique en ligne Née Jolie. Et bien évidemment, j'ai accepté !

Née Jolie

Née Jolie est en faite la petite sœur française de Born Pretty Store. Cette boutique regorge de trésors, une vraie caverne d'Ali Baba pour toutes les NPA ! Vous y trouverez également des bijoux, du maquillage, des coques pour portable, bref tout un tas de produits intéressants.

Les prix des produits sont minis et les frais de port sont gratuits, alors n'hésitez pas à utiliser mon code promo CPX10 sur votre commande, qui vous fera une réduction de 10%.
A savoir qu'une fois ce code promo utilisé 5 fois (à ce jour, il a déjà été utilisé 4 fois), Née Jolie sponsorisera un concours sur le blog.

http://www.neejolie.fr/

J'ai eu le plaisir de choisir plusieurs articles sur le site pour pouvoir les tester.
J'ai choisi essentiellement des produits de nail art :

Water decal plume de paon B-105

- trois feuilles de foil #4, #5 et #23 à 0€73 l'unité

feuilles de foil #4 #5 et #23

- une roue de strass de 1 mm à 2€41 (à gauche sur la photo)
- une roue de strass pailletés de 2 mm à 1€95 (à droite sur la photo)


- une bague de phalange en forme de vague à 0€36

bague de phalange en forme de vague

On se retrouve prochainement pour les tests de ces produits :)

14 commentaires:

  1. Ohhhh joli choix! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec les WD et les foils :) J'ai hésité avec cette planche de WD, finalement je l'ai pas prise... Je sens que tu vas me faire regretter!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai carrément eu un coup de cœur quand je l'ai vue, alors je n'ai pas hésité :) Mais je ne sais pas sur quelle couleur les poser ...

      Supprimer
  2. Wahou! Je trouve les feuilles de foils superbe!!!
    Surtout celle tout a droite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles brillent toutes et sont holo je dirais alors j'adore :)

      Supprimer
  3. C'est chouette ce que tu as choisi ! J'ai encore plus hâte de recevoir mes produits ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah de voir tes tests, j'aime beaucoup ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai déjà testé les studs et la bague ^^

      Supprimer
  5. Félicitations pour ton premier partenariat. Je suis fan des plumes de paon en water decal, hâte de les voir sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je crois que ces plumes ont eu un franc succès :)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette boutique mais il y a l'air d'avoir plein de choses chouette. J'adore la bague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la boutique regorge de super produits et en plus à petit prix :)

      Supprimer
  7. Coucou :) J'ai été contactée aujourd'hui aussi :p C'est cool parce que je voulais tester depuis un moment ! Hâte que tu nous parles de tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai enfin publié mon article avec tous mes tests et avis ^^
      Hâte de voir ce que tu as choisi :)

      Supprimer