jeudi 31 juillet 2014

Des chevrons, en veux-tu en voilà

Bonjour à tous, me revoilà enfin pour vous présenter un nail art chevron.

Avec ce beau soleil (enfin), j'avais envie de couleurs pastel sur mes ongles. J'ai donc choisi 5 pastels qui s'associent très bien ensemble : Kiko 330 Lilac, Park Avenue 80 Awesome, Lime Crime Crema de limon, Kiko 389 Mint milk et enfin Park Avenue 77 Exotic.


J'ai posé Lilac en base et j'ai fait un stamping inversé en accent nail. Pour cela j'ai utilisé la plaque Bundle Monster 402 avec un motif chevronné. Pour une deuxième expérimentation du stamping inversé je suis plutôt satisfaite. Cette technique permet de faire de jolies choses très fines sans utiliser de pinceau.


J'ai ensuite stampé un motif chevron avec la plaque Bundle Monster 423 sur le reste de mes ongles.
Plutôt estival, non ?


Au début, j'étais peu satisfaite, mais à force de regarder, ça commence à me plaire :) Et vous, qu'en pensez-vous ?


On se retrouve fin août, c'est enfin les vacances pour moi. Bonnes vacances :)

12 commentaires:

  1. J'adore ! Ce Kiko lilac est superbe, j'ai failli l'acheter tout à l'heure ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu devrais vraiment le prendre il est superbe :)

      Supprimer
  2. Superbe, bonne vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonnes vacances à toi aussi si c'est le cas ^^

      Supprimer
  3. Très joli! ☺
    Je trouve que ça fait un peu "pâquesque"! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Hihi moi aussi, au début je voulais mettre un titre du style "des œufs de Pâques en retard" ^^'

      Supprimer
  4. Bonnes vacances ! J'aime beaucoup les couleurs des vernis:)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli !! Ca me donne envie de me mettre au stamping inversé.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    Oh n'hésite pas, c'est super facile en plus :)

    RépondreSupprimer