jeudi 10 juillet 2014

J'ai testé pour vous des produits de Née Jolie

Me revoilà pour vous faire part de mes tests et impressions des produits de chez Née Jolie.

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, je suis en partenariat avec la boutique en ligne Née Jolie. J'ai donc testé pour vous différents produits que j'ai choisis. 

Commençons par la planche de water decals plume de paon B-105 #6733 à 2€10. La planche contient 10 water decals de différentes tailles, idéal pour trouver la bonne taille pour chaque doigt. Pour ma part, j'ai utilisé la taille la plus petite pour mon annulaire. L'utilisation est ultra simple et la tenue est top (avec un bon coup de top coat quand même). 


N'est-il pas beau ce WD sur base blanche ? Les couleurs et la précision des motifs sont vraiment superbes. 


Passons maintenant aux studs. J'ai pris deux roues : une de strass de 1 mm #7300 à 2€40 et une de strass pailletés de 2 mm #881 à 1€95. Très bon point pour ces roues qui ont chacune 12 couleurs différentes, autant dire qu'il y en a pour tous les goûts.

J'ai agrémenté mon dégradé pailleté de studs orangés de 1 mm.























Quelques studs et hop ça égaie une manucure toute simple :)
Vous pouvez également voir la jolie bague de phalange en forme de vague #12002 à 0€36.


J'ai également testé les feuilles de foils #12413 à 1€46 l'unité. Il existe 14 modèles, parmi lesquels j'ai testés les #5 et #23. Les feuilles sont très grandes (30 cm de long sur 10 cm de large) ce qui permet de les utiliser beaucoup beaucoup de fois !


Ce n'est pas flagrant (mais surtout raté) j'ai utilisé les foils sur mon index et mon auriculaire. Sur mon majeur j'ai utilisé des studs violets de 2 mm.


En résumé, j'accorde de très bonnes notes aux produits Née Jolie qui sont de bonne qualité et à petit prix ! Si vous voulez craquer sur la boutique en ligne et avoir une réduction de 10% sur votre commande, n'hésitez pas à utiliser mon code promo CPX10 ;)

http://www.neejolie.fr/

8 commentaires:

  1. J'adore ! C'est vrai que les prix sont minis ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolies manucures ! J'aime beaucoup le WD que tu as utilisé, j'espère que j'arriverai à les utiliser ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mais ton premier NA avec les plumes, j'en suis toujours aussi fan! C'est Scintealliant que tu as mis avec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Non c'est St George mais c'est vrai que sur la photo avec les reflets, ça porte à confusion ^^

      Supprimer
  4. Ahh nous avons toutes pris ces WD =)
    J'aime toutes tes manucures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top ! J'ai adoré les porter, aux mains comme aux pieds :)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. J'adore les water decals plume de paons ,ils sont superbes !! Le foil j'ai jamais testé et ça me tente pas plus que ça en fait.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan aussi de ces WD ! Je pense que j'en reprendrai ^^
    Le foil je suis un peu déçue ... Il faudrait que je réessaie pour savoir si ça me plait vraiment ou non.

    RépondreSupprimer