mardi 15 juillet 2014

Quand George se marie avec un paon

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour célébrer un joli mariage.

Déjà plus de 4 mois que j'ai une sacrée merveille dans ma vernithèque, mais je ne l'avais jamais posée. Il s'agit de Saint George de A England. Je ne suis pas fan du vert en général, et encore moins sur les ongles. Mais celui-ci, mama mia ! Une fois posé, je n'ai pas du tout regretté, il est sublime !


George étant tantôt vert, tantôt bleu, j'ai décidé de lui associer un water decal dans les mêmes couleurs : des plumes de paon. Elles aussi étant bleues et vertes, elles se marient parfaitement avec George. 


Regardez toutes ces particules holographiques bleues, vertes, dorées, violettes, ce vernis est magique !


Sur cette photo George ressort plutôt bleu, c'est ce qui fait tout son charme. 


J'ai adoré porter cette manucure. Je me suis bien amusée à bouger mes ongles au soleil pour voir toutes les couleurs de George.
Qu'avez-vous pensé de ce mariage ? ;)

15 commentaires:

  1. Coucou Audrey !

    Super ce George, un classique de la marque dont on ne se lasse pas ! ;)
    Il se marie en effet parfaitement avec tes WD ! :)

    A bientôt, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est le seul A England que j'ai, mais certainement le plus beau :)

      Supprimer
  2. C'est un des rare verts que j'adore !
    J'aime beaucoup ce mariage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, avec les verts pastel, mais rien à voir ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. J'adore ce vernis! Je l'ai eu il y a deux mois, et depuis je le porte sans arrêts!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette combo, tes photos sont très belles et me donne envie d'aller sortir St George de son tiroir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments, ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  5. Saint George est... une pure merveille ! J'aime tellement tellement ce vernis :D ! Mon premier A England :P ! Excellente idée de l'avoir associé à ces WD, le résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Effectivement il est superbe, surtout une fois posé, j'ai vraiment été épatée par ce petit ^^

      Supprimer
  6. Ce nailart est superbe!! L'association est vraiment top et tu as super bien réussi à capter les reflets de St-George. Je suis fan !
    TheNailPolist

    RépondreSupprimer
  7. Joli cette association mais c'est fou comme il parait bleu ici, je vois le mien comme un vert sapin !

    RépondreSupprimer